Marius et sa famille

Marius et sa petite famille sont venus nous rendre visite pour une séance photo en studio. Tous les quatre avaient parfaitement suivi les conseils du photographe afin de préparer leur séance ! Ils avaient harmonisé les couleurs de leurs vêtements et sont tous venus avec un haut blanc et un jean.

Il est très important de bien choisir ses vêtements pour une séance photo. Des habits trop colorés ou  trop marqués, mais aussi une disparité de couleurs entre les différentes personnes, rendent les photos moins intemporelles. Au Studio Veysset, nous souhaitons que les photos que vous faites en 2018, vous soyez toujours heureux de les voir en 2038. Pour que vos photos soient intemporelles, il faut choisir des vêtements qui vont traverser les époques et les modes ! Et le combo haut blanc + jean est tout simplement parfait !

C’est Marius avec sa superbe salopette qui a d’abord posé. Il n’a pas été longtemps timide, au bout de quelques minutes, c’est en toute décontraction qu’il prenait la pose sous les regards amusés des ses parents et de sa sœur.

C’est justement avec sa sœur que continua la séance. Seule mais aussi avec son petit frère dans les bras. Les photos témoignent alors de leur relation fraternelle et montrent comment la grande pose un regard bienveillant sur Marius.

Enfin Maman et Papa se sont prêtés au jeu pour LA photo de famille à quatre !

Ce fut une superbe séance pleine de vie qui offrira à Marius et sa famille des souvenirs pour toute la vie !


Using Format