Entre soeurs

Le magasin subit quelques changements en ce moment, nous investissons dans une nouvelle machine pour vous livrer de plus beaux tirages. Du coup, nous avons pris du retard dans les publications… 

Aujourd’hui, nous avions envie de vous partager une séance réalisée juste avant noël. Quand c’est possible, nous essaierons de revenir sur des séances faites quelques mois auparavant.

Manon et Emma sont sœurs, ça se voit vous me direz, et elles sont venues au studio pour offrir un cadeau à leurs parents. L’idée était d’offrir un beau cadre avec une photo de toutes les deux. Mais nous en avons aussi profité pour réaliser des portraits de chacune. 

Une photo c’est le cadeau qui fait toujours plaisir. En plus lorsqu’il est offert par ses enfants, il prend une valeur émotionnelle encore plus importante.

Oui nous vendons des photos, du papier, … mais ce qui compte réellement c’est ce que transmettent les photos. De l’émotion, des souvenirs, … Et surtout, elles restent. A l’instar des fichiers numériques stockés en masse sur nos disques durs, les photos que vous réalisez au Studio Veysset, vous les garderez et les transmettrez aux générations futures.

Using Format