Les frangins - séance de portrait entre frères en studio

C’est à l’initiative de leur grand-mère qu’Arthur et Antoine se sont rendus au studio. Elle voulait de beaux portraits de ses “grands” petits enfants ! Plus qu’une belle image, elle souhaitait avoir des photos qui restent dans le temps. Et de s’offrir un formidable souvenir de famille !


Durant 45 minutes, ces deux beaux garçons se sont laissés guider par le photographe pour les mettre en valeur. D’abord, des portraits seuls et ensuite des photos ensemble. Eux qui ont plutôt l’habitude de se disputer, ils ont fait l’effort de partager ce moment, qu’ils ont finalement beaucoup apprécié. 

Et c’est leur grand mère qui repart avec un beau coffret contenant les souvenirs précieux du patrimoine familial.



Une séance maternité en fin d’été

Aujourd’hui, je souhaitais partager avec vous une très belle séance réalisée à la fin de l’été. Avec cette grisaille, j’avais besoin de soleil et de couleur !

Je vous présente C et T que j’ai retrouvés chez eux pour une séance maternité tout en simplicité. Avec le soleil couchant et une clairière comme simple décor, c’est leur amour qui a été mis en valeur. 

La séance maternité, c’est un moment à deux, à moment à part dans une histoire de couple, un moment câlin qui va constituer des souvenirs pour toute la vie. Et c’est la seule séance qu’on regrette de ne pas avoir fait ! :)



Mariage au château Ladausse à Monflanquin en Lot et Garonne

C’est sous un soleil magnifique que Pauline et Thibauly se sont mariés dans le cadre majestueux du château Ladausse. La cour et le jardin de cette bâtisse imposante et restaurée de la meilleure des façons, ont su parfaitement accueillir la cérémonie laïque, le cocktail et le repas de ce jour si particulier.

De l’émotion il y en a eu lorsque les amis et la famille de Pauline et Thibault ont pris la parole. L’émotion a laissé la place à la rigolade et la détente lors du cocktail sous les grands arbres du parc du château.

Une bien belle journée pour un mariage des plus romantiques pour Pauline et Thibault. Un grand merci à eux de nous avoir fait confiance !

Using Format